Forum de la guilde Iron Warriors Forum Index Forum de la guilde Iron Warriors
Bienvenue sur le forum de la Guilde Iron Warriors ! Nous sommes situés sur le serveur World Of Warriors

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Enchanteurs

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Iron Warriors Forum Index -> Dans le jeu -> Métiers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Keiia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Mar - 22:24 (2009)    Post subject: Enchanteurs Reply with quote

Voici le topic des enchanteurs.

Sachez que les enchanteurs ont besoin d'objets magiques, d'armes balèzes tout ça, pour mes Désenchanter et ainsi apprendre la compétence de le mettre sur d'autres objets, ils ont donc besoin d'un maximum de tout à désenchanter, soyez généreux avec eux et pensez-y.

Je laisse la parole aux Enchanteurs !

PostPosted: Sun 8 Mar - 22:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shykio
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Mon 9 Mar - 21:17 (2009)    Post subject: Enchanteurs Reply with quote

Yop enchanteur 75/150 j'aurai besoin d'objet afin d'avoir des essence magique mineur alors si quelqu'un'un a^^
Back to top
Holy
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Tue 10 Mar - 18:05 (2009)    Post subject: Enchanteurs Reply with quote

Enchanteur 90 pour le moment mais ca monte vite, au début... ^^
Pensez à moi, et vous aurez de jolie enchantements sur vos stuffs. Very Happy
Back to top
Keiia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Mar - 00:33 (2009)    Post subject: Enchanteurs Reply with quote

Holy dis moi au plus vite si tu as des trucs à enchanter jor sur des types armure qui filent de l'endurence et de l'intelligence au moins voire +
Experimenté
Experimenté

PostPosted: Mon 30 Mar - 09:08 (2009)    Post subject: Enchanteurs Reply with quote

Erf, j'ai trouvé un défaut au loot x3: tu passes a 90% de chances d'avoir des poussieres en dez. Et comme tu ne peux avoir et poussiere et essences...

Nous sommes tous pareils alors acceptons nos différences! Il n'y a qu'ensemble que nous serons plusieurs!
Back to top
MSN
Neofox
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Sun 5 Apr - 16:03 (2009)    Post subject: Enchanteurs Reply with quote

Je suis enchanteur aussi et je me disais que ca pourrait être pas mal d'organiser un jour une sortie instance pour upper les skills enchant'. Ca sera utile à toute la guilde en plus Wink
Experimenté
Experimenté

PostPosted: Sun 5 Apr - 18:40 (2009)    Post subject: Enchanteurs Reply with quote

Ouaip, je pourrais faire le heal, mais il faut trouver une instance qui convient a tout le monde^^ (pas toujours facile)

Nous sommes tous pareils alors acceptons nos différences! Il n'y a qu'ensemble que nous serons plusieurs!
Back to top
MSN
Neofox
Nouveau
Nouveau

PostPosted: Mon 6 Apr - 09:06 (2009)    Post subject: Enchanteurs Reply with quote

J'approche les 150 en enchant, si jamais vous tombez sur des enchants pas mal, faites moi signe ca m'interesse!

PostPosted: Today at 14:16 (2019)    Post subject: Enchanteurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Iron Warriors Forum Index -> Dans le jeu -> Métiers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.