Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum Forum de la guilde Iron Warriors
Bienvenue sur le forum de la Guilde Iron Warriors ! Nous sommes situés sur le serveur World Of Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ysonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Infos Guilde -> Présentez vous en vrai !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neofox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Ysonia Répondre en citant

Bonour à tous!

Je m'appel Younès, 21ans et étudiant en Iut informatique à Bayonne.
Je vis à cheval entre Bayonne et Bordeaux (je rentre souvent les week ends et vacance chez mes parents).

J'ai déjà essayé plusieurs MMORPG dont Anarchy Online (j y joue toujours), Eve Online, Rose, DAOC, et d'autres gratuits :p
J'ai commencé à jouer à WoW dès sa sortie sur l'off mais j'ai abandonné (il y avait pas mal de bugs,etc). L'année derniere j'ai joué sur un autre serveur privée ou j'avais une voleuse lvl 67+.

Sinon j'aime beaucoup tous les styles de musique (drum&bass,reggea,bump,classique,rap,etc) et pratique un sport à haut niveau (la sieste)

Si vous avez des questions n'hesitez pas :p
a+ tout le monde ingame!

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nighteye
Experimenté
Experimenté

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Ysonia Répondre en citant

Bienvenue a toi Younès!

Salutations!

Bon jeu a toi et a la revoyure in-game!

Nous sommes tous pareils alors acceptons nos différences! Il n'y a qu'ensemble que nous serons plusieurs!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Ysonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Infos Guilde -> Présentez vous en vrai ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.