Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum Forum de la guilde Iron Warriors
Bienvenue sur le forum de la Guilde Iron Warriors ! Nous sommes situés sur le serveur World Of Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Knakiball =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Infos Guilde -> Présentez vous en vrai !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigbossdesaverne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Knakiball =) Répondre en citant

Salut !!

Ben je me présente =) Jsuis née le 10/02/1995 Dans une ville d'alsace Prés de strasbourg Qui s'apelle saverne =) j'ai actuellement 14 Ans jsuis un geek de l'ordi je n'est pas passé ma vie sur Word of warcraft Je les passé sur un MMO qui s'appelait Dofus Quelqun ma fait découvrir Word Of Warcraft est j'ai tout plaqué dans Dofus pour venir vous rejoindre est je ne le regrette pas alore la pas du tout J'ai découvert des gens qui sont extra est super simpa est qui font de la musique à ce lacher dessue comme je le fait avec la musique de Nico Jvous adore ++ Rdv la bas Dans ce jeux plin de Surprise est de gens simpa

Est la cerise sur le gateau

Iron Warriors en Force ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nighteye
Experimenté
Experimenté

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Knakiball =) Répondre en citant

Bienvenue a toi!!

Et bon jeu sur WoW!!

A la revoyure!

Nous sommes tous pareils alors acceptons nos différences! Il n'y a qu'ensemble que nous serons plusieurs!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Knakiball =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Infos Guilde -> Présentez vous en vrai ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.