Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum Forum de la guilde Iron Warriors
Bienvenue sur le forum de la Guilde Iron Warriors ! Nous sommes situés sur le serveur World Of Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence Lorelenilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Dans le jeu -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nighteye
Experimenté
Experimenté

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Absence Lorelenilia Répondre en citant

Salutations!

Je serais absent du 2 au 19 avril pour cause d'un voyage au japon avec mon club de judo.

Nous sommes tous pareils alors acceptons nos différences! Il n'y a qu'ensemble que nous serons plusieurs!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crapius
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: Absence Lorelenilia Répondre en citant

ste chance rapporte moi des ramen Mort de Rire
Shykio
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 13:25 (2009)    Sujet du message: Absence Lorelenilia Répondre en citant

OMG et moi je part nul part T_T Pourquoi !!! T_T bon ba ramène moi a manger et des tof =p
Nighteye
Experimenté
Experimenté

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:09 (2009)    Sujet du message: Absence Lorelenilia Répondre en citant

Si vous saviez tout ce qu'on m'a demandé de ramener^^

Au fait, l'absence commence plus tot que prevu. Je me suis luxé l'épaule droite hier lors d'une compet et je suis droitier.
C'est trop chaud de jouer deja a une main, alors de la gauche... (pour un droitier evidement^^)

Nous sommes tous pareils alors acceptons nos différences! Il n'y a qu'ensemble que nous serons plusieurs!
MSN
Nighteye
Experimenté
Experimenté

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: Absence Lorelenilia Répondre en citant

Aussi, il y a des chances que je refile mon compte a un pote IRL (oui toujours le meme^^, Salakis) pour qu'il finisse de up ma pretresse. Il est aussi impatient que moi a propos de mon niveau 70 (il en a marre des noobs comme compagnons d'arene et des teams a double dps^^)

MSN
bigbossdesaverne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:40 (2009)    Sujet du message: Absence Lorelenilia Répondre en citant

Tu par Demin alore tu va nous manquer sa va faire un creux dans la guilde ='( Mais quand tu reviendra Sa feras une montagne =) Alore juste je te demande

Rapporte moi des shushi ! =) Envoie par la poste je les réchauferé au micro-honde =)

Est la cerise sur le gateau

Iron-warriors en force !
Nighteye
Experimenté
Experimenté

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Absence Lorelenilia Répondre en citant

Et oui je pars demain...
Mais t'inquiete, j'aurais surement internet la bas, je ramene un pc ortable, je jouerais pas a wow mais je serais peut etre present sur le forum^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Absence Lorelenilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Dans le jeu -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.