Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum Forum de la guilde Iron Warriors
Bienvenue sur le forum de la Guilde Iron Warriors ! Nous sommes situés sur le serveur World Of Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Keiia ( Nico )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Infos Guilde -> Présentez vous en vrai !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:18 (2009)    Sujet du message: Présentation de Keiia ( Nico ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^

Je m'apelle Nicolas mais vous pouvez m'appeler Nico ou Arty ou Keiia ^^'
J'ai 16 ans,
Je vie dans les yvelines en ile-de-france ( à Maisons-Laffitte )
Je suis en seconde générale en vue d'un Bac ES.
Et puis bon bah quoi ^^' ma passion c'est la musique, je suis le chanteur et guitariste d'un groupe de musique ( voir Signature ) donc j'aimerais pouvoir travailler dans la musique ^^. J'adore aussi les mangas en tout genre, le roller, je fais du Bô pour ceux qui connaissent ( art martial du baton ). puis Bon j'aime être au service des autres :p et j'aime pas les nains !

Voilou  Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shykio
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Présentation de Keiia ( Nico ) Répondre en citant

bijour Keiia XD Bac ES? tu fait du Bô? tu fait comment si ta pas de baton dans la rue? XD
Keiia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:58 (2009)    Sujet du message: Présentation de Keiia ( Nico ) Répondre en citant

jprend un lampadaire 8D
Experimenté
Experimenté