Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum Forum de la guilde Iron Warriors
Bienvenue sur le forum de la Guilde Iron Warriors ! Nous sommes situés sur le serveur World Of Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

need money c'est la crise help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Dans le jeu -> Réclamation D'argent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyila
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: need money c'est la crise help me Répondre en citant

Salut tout le monde,

tout est dit dans le sujet. En cette période de crise, nous avons tous besoin d'argent! Merci d'aider un pauvre paladin à acheter sa monture pour se rendre au travail (qui consite à défendre l'alliance et à défoncer, pas tout de suite, les mécréants de la horde!!)

Voilà j'aurai pu faire la manche, ou pire, le trottoir, mais bon je pense que c'est mieux de m'adresser à vous.

Merci

P.S. : en échange, je vous offre mon âme... Twisted Evil

Keyila
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: need money c'est la crise help me Répondre en citant

ok, penses à participer + au coffre et donc à m'envoyer des armes et artisanats que tu n'utilise pas pour le coffre.

Ne me fais pas regretter ce don !

je te livre 38 Po.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: need money c'est la crise help me Répondre en citant

keiia tu m'offre la 280% et je fais le trottoir stu veux :p
Shykio
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: need money c'est la crise help me Répondre en citant

MDR moi j'ai environ 100 po mais je garde pour lvl 60 xD
Nighteye
Experimenté
Experimenté

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: need money c'est la crise help me Répondre en citant

100po? C'est bien loin de suffire, avec Rogue tu as deja pour 50-60 pos de competences a acheter^^
500po de competence monte
90po de monture^^

oui c'est TRES cher^^, vivent les potes 70 qui n'ont rien a faire de leur argent (et qui demandent de futures gemmes en echange^^)

Nous sommes tous pareils alors acceptons nos différences! Il n'y a qu'ensemble que nous serons plusieurs!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: need money c'est la crise help me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Dans le jeu -> Réclamation D'argent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.