Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum Forum de la guilde Iron Warriors
Bienvenue sur le forum de la Guilde Iron Warriors ! Nous sommes situés sur le serveur World Of Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tabatha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Infos Guilde -> Présentez vous en vrai !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tabatha
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: tabatha Répondre en citant

plop, je me prénomme Damien, j ai 35 piges et je suis papa d un petit garçon de 4ans.
Je joue a wow depuis la bêta.
J ai stoppé ma progression wow depuis WOTKL qui m a pas vraiment convaincu.
Je décidé de jouer Ally sur privé pour le bien de l équilibrage du serveur
sur off je possède un war 76/sinon des autres perso 70..2 shaman (heal et elem), 1 pal, un drood (heal), un rogue, un démo et une magotte.
J ai toutefois un compte actif sur lequel joue ma femme elle aussi wow-addicted Very Happy

voila
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rufine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: tabatha Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune aventurier
Tu joue depuis la bêta c'est très très bien (pour nous x)
Keiia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: tabatha Répondre en citant

Bienvenue au plus vieux agé expérimenté de notre guilde Wink
Experimenté
Experimenté

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: tabatha Répondre en citant

Bienvenue a toi!
WOTLK ne t'a pas convaincu? Je sais pas ce qu'elle vaut mais en tout cas, j'adore l'arbre des talents pour Rogue^^

Nous sommes tous pareils alors acceptons nos différences! Il n'y a qu'ensemble que nous serons plusieurs!
MSN
tiben62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: tabatha Répondre en citant

tabatha = letombeur
tiben62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: tabatha Répondre en citant

??
tiben62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: tabatha Répondre en citant

??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: tabatha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Infos Guilde -> Présentez vous en vrai ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.