Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum Forum de la guilde Iron Warriors
Bienvenue sur le forum de la Guilde Iron Warriors ! Nous sommes situés sur le serveur World Of Warriors

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello la guilde from Keyila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Infos Guilde -> Présentez vous en vrai !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyila
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: hello la guilde from Keyila Répondre en citant

Petite présentation... Je viens juste de rejoindre la guilde. Je m'appelle Aurore, j'ai 29 ans (30 cette année...) et j'habite aux Sables d'Olonne, pour ceux qui connaissent, c'est la ville du Vendée Globe.

A part jouer, surtout sur xbox 360 (je viens de me remettre à Warcraft après avoir arrêtée quelques temps, faute de temps puis marre de payer tous les mois surtout quand on joue peu), j'adore la musique, je suis chanteuse/guitariste dans un groupe punk rock.

Voilà, j'espère aider les membres de la guilde aussi bien que possible (je suis encore noob)

A bientôt

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rufine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:41 (2009)    Sujet du message: hello la guilde from Keyila Répondre en citant

Bienvenue j'aimerai bien voir t'es talents de chanteuse/guitariste a l'œuvre Very Happy
Keiia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:36 (2009)    Sujet du message: hello la guilde from Keyila Répondre en citant

xD on va s'entendre :p un myspace ?
Experimenté
Experimenté

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: hello la guilde from Keyila Répondre en citant

Bienvenue a toi!
Tu aurais un moyen de nous faire profiter de ta musique? Je suis interressé^^

Nous sommes tous pareils alors acceptons nos différences! Il n'y a qu'ensemble que nous serons plusieurs!
MSN
bigbossdesaverne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: hello la guilde from Keyila Répondre en citant

Ben Re sur Word of Warcraft est Fait comme ché toi Ah oui Jte souhaite bonne aniversaire Faite les bien t'es 30 ans Meme si je sait pas si jsuis en avance ou hors tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: hello la guilde from Keyila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Iron Warriors Index du Forum -> Infos Guilde -> Présentez vous en vrai ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.